Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 extension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gdz
Invité




extension Empty
MessageSujet: extension   extension Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:06

ça y est ils ont sorti leur extension dark avatar. y aura on long moment avant qu'elle arrive en france je parie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephuros
Citoyen
Zephuros


Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

extension Empty
MessageSujet: Re: extension   extension Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:15

De toute façon, je compte l'acheter en Anglais et attendre que Freecry nous en fasse un traduction ... lol!

Au moins, il n'y aura pas de bug Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

extension Empty
MessageSujet: Re: extension   extension Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 13:23

Heu........... jocker lol!


En plus elle n'est pas encore sortie aux USA...


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

extension Empty
MessageSujet: Re: extension   extension Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 13:24

gdz a écrit:
ça y est ils ont sorti leur extension dark avatar. y aura on long moment avant qu'elle arrive en france je parie.
Qu'entends tu exactement par "ils ont sorti leur extension"?
Revenir en haut Aller en bas
Zephuros
Citoyen
Zephuros


Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

extension Empty
MessageSujet: Re: extension   extension Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 13:59

Il me semble qu'il n'y a qu'une seule extension prévue à ce jour et qu'il s'agit de Galactic Civilizations II: Dark Avatar

En tout cas, je n'ai rien vu sur le site officiel quant à sa sortie aujourd'hui. Ils parlent encore de pré-commande.

Vous m'arrêtez si je me trompe, mais j'ai vu que l'extension ne sortira pas en magasin et qu'il faudra la commander via le net. Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

extension Empty
MessageSujet: Re: extension   extension Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:12

Zephuros a écrit:
Il me semble qu'il n'y a qu'une seule extension prévue à ce jour et qu'il s'agit de Galactic Civilizations II: Dark Avatar

En tout cas, je n'ai rien vu sur le site officiel quant à sa sortie aujourd'hui. Ils parlent encore de pré-commande.

Vous m'arrêtez si je me trompe, mais j'ai vu que l'extension ne sortira pas en magasin et qu'il faudra la commander via le net. Est-ce vrai ?
Tout à fait exact. L'extension a été annoncée vers le 22 juin 2006 ( cf http://forums.galciv2.com/?forumid=161&aid=121415 ).
Originalement il était prévu que l'extension ne soit disponible que par TotalGaming.net . Cependant, l'un des derniers message de Draginol/Frogboy ( http://forums.galciv2.com/?forumid=164&aid=131855 ) me laisse penser qu'ils sont peut-être en train de changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Zephuros
Citoyen
Zephuros


Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

extension Empty
MessageSujet: Re: extension   extension Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:59

J'espère qu'ils changeront effectivement d'avis, car je ne suis pas très chaud pour l'acheter via le net.

D'un autre côté, si c'est le seul moyen, je me ferai violence ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

extension Empty
MessageSujet: Re: extension   extension Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:13

Zephuros a écrit:
J'espère qu'ils changeront effectivement d'avis, car je ne suis pas très chaud pour l'acheter via le net.

D'un autre côté, si c'est le seul moyen, je me ferai violence ... Smile
D'un autre coté, le taux de conversion euros - $ est assez intéressant, il y a moyen de faire des économies en étant membre de Totalgaming.net, la version française de GC2 coute 50 euros et laisse à désirer (et je ne parle pas de la problématqiue des patchs) quand la version américaine est à 45$. Il faut 'juste' une carte de crédit internationale (visa, mastercard ..)
Sans compter qu'avec la version électronique, il n'y a pas de frais d'envoi ou de douanes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephuros
Citoyen
Zephuros


Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

extension Empty
MessageSujet: Re: extension   extension Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:03

Je suis encore de l'ancienne génération !!!!!!!! farao

J'aime avoir une belle boite, avec un CD et un manuel. Je préfère déambuler dans les magasins informatiques et fouiner dans les raillons à la recherche du Saint Graal, plutôt que d’aller sur un site le commander.

De toute façon, je ne me fais pas à l'idée d'acheter quelque chose d'uniquement virtuel, sans support matériel. Je fais peut-être office d'extraterrestre ( alien ), mais chassez le naturel, il revient au galop. Rolling Eyes

Tu me diras qu'il est également possible de l'acheter en version boite en plus de le télécharger, mais les frais de port ne sont pas donnés. Ici, il n'y a pas d'économie d'échelle pour le transport. Ils livrent juste une boite.

En outre, je pense qu'ils se privent d'un public non négligeable en la personne de ceux qui n'ont pas de carte de crédit (notamment les étudiants). Pour un si bon jeux, c'est vraiment dommage. No

Moi par exemple, à 30 ans, je viens seulement de prendre une carte de crédit. Je n'en avais pas l'utilité précédemment et je n'avais pas envie de payer des frais pour.

Ouf, cette lacune a failli me coûter cher… Maintenant que j’ai ma carte de crédit, je pourrai, si nécessaire, acheter l’extension via le net.

Allelouia. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

extension Empty
MessageSujet: Re: extension   extension Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:01

Zephuros a écrit:

En outre, je pense qu'ils se privent d'un public non négligeable en la personne de ceux qui n'ont pas de carte de crédit (notamment les étudiants). Pour un si bon jeux, c'est vraiment dommage. No
Possible, mais si tu as suivi les journaux postés par Draginol, tu verras que le problème se pose de la façon suivante:
- vendre dans les magasins nécessite de l'argent (pour avoir dans les rayons GC2 + l'extension)
- Ce qu'obtient Stardock par boite vendu est faible
- C'est Stardock qui paye le manufacturing des boites
- A priori, il faut vendre au moins 50 000 unités de l'extension pour que cela soit rentable
- Draginol a des scrupules a vendre l'extension sans baisser auparavant les prix de GC2, car ce ne sera pas attractifs pour les nouveaux joueurs

Lors d'une vente sur le site de Stardock, Stardock récupère tout le prix et n'a pas de frais majeurs de fabrication et d'envoi

Donc la question est: qu'est-ce qui est le plus rentable pour Stardock? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extension Empty
MessageSujet: Re: extension   extension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Dread Lord :: Bugs, demandes d'aide-
Sauter vers: