Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bug inévitable avec gal civ2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicao
Invité




bug inévitable avec gal civ2 Empty
MessageSujet: bug inévitable avec gal civ2   bug inévitable avec gal civ2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 12:39

Je suis perdu j'ai la version fr de galciv2 et j'ai mis que le patch 1.3 et c'est encore impossible de jouer une partie entière je crois que les créateur se foutent de nous quand mème. Il me faudrai un petit coup de pouce svp.
Merçi
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

bug inévitable avec gal civ2 Empty
MessageSujet: Re: bug inévitable avec gal civ2   bug inévitable avec gal civ2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 13:34

Bon pour les bugs
- As tu télécharger la version 1.30A ?
- As tu remplacer le fichier English.str ? voir le tread ICI

Pour ce qui est du coup de pouce Peace Phoenix (proche de Stardock) a fait remonté les problèmes pour la version française et j'ai fait de même avec Paradox
Normalement avec la version 1.30A et le fichier english.str du forum cela devrait te faire patienter en attendant la mise en ligne de la version française officielle définitive
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

bug inévitable avec gal civ2 Empty
MessageSujet: Re: bug inévitable avec gal civ2   bug inévitable avec gal civ2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:15

Pour information, je ne suis pas "proche de Stardock". Je suis juste un utilisateur assidu des forums de Stardock sur GC2, qui fait partie de l'équipe de modération de ces forums, notamment du fait que je peux répondre aux questions en français Wink . J'ai fait également partie des différentes bétas de Galciv 2 en 2005, et j'ai même mon nom dans les crédits du jeux Wink

A part cela, je n'ai aucun contact privilégié avec Stardock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug inévitable avec gal civ2 Empty
MessageSujet: Re: bug inévitable avec gal civ2   bug inévitable avec gal civ2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug inévitable avec gal civ2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug avec le patch 1.3
» Ptit soucis avec les é,è à
» version 1.2 avec accent
» Problème avec la traduction
» Bug avec Dread Lords et Dark Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Dread Lord :: Bugs, demandes d'aide-
Sauter vers: