Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 bug avec le patch 1.3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

bug avec le patch 1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 15:40

gdz a écrit:
effectivement avec la version anglaise le nom de la base apparait à la place de [StarbaseName]
mais pas avec la version française
alors d'ou ça viens ?
N'y aurait-il pas un problème de majuscule/minuscules? Car StarBaseName <> StarbaseName Wink
Revenir en haut Aller en bas
gdz
Invité




bug avec le patch 1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 16:17

eureka !!!!! merci pour le coup de pouce. effectivement il s'agit bien d'une erreur de consonne dans la version française. Vous devriez refaire votre fichier GC2 Conversations et question fautes d'ortographe je vous suggère de vous servir de microsoft office
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

bug avec le patch 1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:46

Tu peux préciser STP
c'est [StarbaseName] ou [StarbaseName] ?
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
gdz
Invité




bug avec le patch 1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:55

c'est [StarbaseName] la vraie syntaxe au lieu de [StarBaseName] il y a une différence de "b". Au lieu que ce soit un "b" en majuscule c'est en minuscule qu'il faut qu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

bug avec le patch 1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 21:04

Ok Merci


Edit:Corrigé et mis en ligne

Ps je n'ai pas word... simplement open office et j'avoue à ma grande honte ne pas avoir passer tous les fichiers au correcteur orthographique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
gdz
Invité




bug avec le patch 1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 9:12

attention je viens de savoir qu'ils ont sorti la version 1.31
Revenir en haut Aller en bas
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

bug avec le patch 1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 9:47

gdz a écrit:
attention je viens de savoir qu'ils ont sorti la version 1.31
Mais quand j'ai vérifié hier soir, il y avait toujours le problème sur le fichier english.str.
Revenir en haut Aller en bas
gdz
Invité




bug avec le patch 1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:26

lequel de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

bug avec le patch 1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 13:31

gdz a écrit:
lequel de problème ?
Celui qui entraine un CTD sur si un vaisseau attaque. Bien sur cela n'a d'effet que pour la version française officiellle.
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

bug avec le patch 1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 13:46

Peace Phoenix a écrit:
Mais quand j'ai vérifié hier soir, il y avait toujours le problème sur le fichier english.str.

Si j'ai bien compris sur le forum de Stardock. ils préfèrent corriger le code avant de mettre les traductions Allemande et française en ligne. Je crois mais je ne suis pas sûr qu'ils sont prêt à prendre une correction du fichier english.str (Si je me trompe corrige moi ).
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
gdz
Invité




bug avec le patch 1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 4:46

attention dans le fichier UPIssues français il y a des phrases qui n'ont pas été traduites. De plus dans ce fichier il ya une syntaxe qui a été mal corrigée:
[ OtherEmpireName ] n'oubliez pas que dans la version anglaise elle se nomme [OtherEmpireName], faites bien attention à l'espace entre les []
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

bug avec le patch 1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 8:48

Ok merci j'ai du faire un mélange de fichiers car je croyais bien avoir résolu ce bug là...

Bon je corrige ça le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

bug avec le patch 1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 8:54

freecry a écrit:
Ok merci j'ai du faire un mélange de fichiers car je croyais bien avoir résolu ce bug là...

Bon je corrige ça le plus vite possible...



edit: pour les phrases en anglais c'est normal elles ne sont pas prise en compte dans le jeu (balises <!-- xxx --> )
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Contenu sponsorisé





bug avec le patch 1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug avec le patch 1.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment on patch SVP
» cherche patch v1.5 gacv2 patch 2.0 da et 2.02 pour ta
» Patch 1.04
» Patch 1.1
» Patch 1.1 : ChangeLog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Dread Lord :: Bugs, demandes d'aide-
Sauter vers: