Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le shield

Aller en bas 
AuteurMessage
moi
Invité




le shield Empty
MessageSujet: le shield   le shield Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 15:56

Je m'interroge sur les qualités défensive du shield (ou bouclier en français) des vaisseaux spaciaux...

Je sais sais qu'il est super efficace contre les beams (lasers et plasmas), mais est-ce qu'il limite aussi un peu les dégats infligés par les autres types d'armes que sont les missiles et les mass driver???

Si oui, est-ce dans les mêmes proportions que si j'avais utilisé un déflecteur contre une attaque de laser?
Revenir en haut Aller en bas
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

le shield Empty
MessageSujet: Re: le shield   le shield Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 9:48

moi a écrit:
Je m'interroge sur les qualités défensive du shield (ou bouclier en français) des vaisseaux spaciaux...

Je sais sais qu'il est super efficace contre les beams (lasers et plasmas), mais est-ce qu'il limite aussi un peu les dégats infligés par les autres types d'armes que sont les missiles et les mass driver???

Si oui, est-ce dans les mêmes proportions que si j'avais utilisé un déflecteur contre une attaque de laser?

Le précis est que n'importe quelle défense protège un petit peu contre les autres attaque. mais pour la vaelur de se racine carré.
Ainsi, un bouclier d'une valeur de 16 protège avec une valeur de 16 contre les lasers, mais uniquement avec une valeur de 4 contre les missiles ou les armes à projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
le shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Dread Lord :: Bugs, demandes d'aide-
Sauter vers: