Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème de Fonts et cinématique sous-titrage fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moiedouard
Sujet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2013

Problème de Fonts et cinématique sous-titrage fr Empty
MessageSujet: Problème de Fonts et cinématique sous-titrage fr   Problème de Fonts et cinématique sous-titrage fr Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:07

Bonjour a tous,

Si ça vous interresse, j'ai modifié les Fonts sur la version 1.1.4480 / V1.52 pour régler les problèmes d'accentuation
que vous pouvez récupérer et tester à cette adresse.

patch-fr.com/liste-patchs-fr/s/980-sins-of-a-solar-empire-rebellion-fonts

et je viens vers vous aussi par la même occasion concernant la cinématique du jeu, je voudrais savoir si une personne a déjà traduit les sous-titrages en français.

vous trouverez au cas ou le sous-titrage en anglais et j'ai fait la cinématique in-game pour un test.

patch-fr.com/communaute/12-projets-de-traductions/595-soase-rebellion-cinematique-avec-sous-titrage-fr

dsl j'ai maché les liens cause "nouveau membre interdit pendant 7 jours"
Revenir en haut Aller en bas
Ace-r
Citoyen
Ace-r


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2012

Problème de Fonts et cinématique sous-titrage fr Empty
MessageSujet: Re: Problème de Fonts et cinématique sous-titrage fr   Problème de Fonts et cinématique sous-titrage fr Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:09

Bonjour,

Si sa peu aider, voici le traduction que j'ai faite :

Beaucoup de Nos mondes souverains ont prospéré sous la tutelle de l'Ordre du Commerce et pendant des siècles nous avons profité de la paix et la prospérité, au point d'en oublier depuis longtemps les façons de faire la guerre. Ensuite, les aliens sont venus, fuyant par dépit leur propre destruction, ils ont percé nos faibles défenses , réduisant en esclavage notre peuple , et pillant nos mondes .

Désespéré, et incapable de monter une résistance tout seuls, beaucoup de mondes ont cédé leur souveraineté, en formant La Coalition d'Urgence Marchande (T.E.C.). Réunis sous une même bannière, nous tenions enfin une chance de combattre, et notre vaste flotte commerciale a été lentement rééquipé de bouclier pour contrer l'avancée alien. Il semblait que nos chance tournaient, vu que nous avions préparé une contre-offensive, mais cet espoir fut de courte durée ...

Les déviants depuis longtemps bannis, sont maintenant de retour et se font appelé les Advent, ils sont plus puissant et tordu que nous aurions pu l'imaginer. Beaucoup de mondes sans défense sont tombées sous leur corruption avant que nous puissions rediriger nos forces du front alien.

Pris entre la vengeance des Advent et l'invasion extraterrestre, nous avons été obligés de nos retrancher, nous avons construit de puissants moyens de défense pour survivre à nos ennemis, et finalement, nous avons même cherché moyen de faire la paix.

Maintenant, après 30 ans de guerres incessantes, nos alliances se brisent, la coalition est divisée entre ceux qui voudraient se retirer, et ceux qui voudraient se déchaîner.

La rébellion a même commencé à fracturer l'unité des Advent, et je ne sais pas si ils veulent encore nous détruire, ou se détruire.

Pendant ce temps, l'agression alien est devenu de plus en plus désespérée. Bien étrangement , leurs parias peuvent finir par être notre salut ...

Surtout, si l'avertissement est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
superdudule
Sujet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2013

Problème de Fonts et cinématique sous-titrage fr Empty
MessageSujet: création de la cinématique sous-titré FR   Problème de Fonts et cinématique sous-titrage fr Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:55

Salut Ace-r

Merci pour ta traduction et ta rapidité Wink
Je vais pouvoir finaliser tout ça, je ferais un aperçu in-game des sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
superdudule
Sujet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2013

Problème de Fonts et cinématique sous-titrage fr Empty
MessageSujet: cinématique en vostfr   Problème de Fonts et cinématique sous-titrage fr Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:14

voila j'ai fait un test in-game des sous-titrages en francais

la vidéo se trouve a l'adresse de chez patch-fr dans le commentaire précédent.
Revenir en haut Aller en bas
superdudule
Sujet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2013

Problème de Fonts et cinématique sous-titrage fr Empty
MessageSujet: Re: Problème de Fonts et cinématique sous-titrage fr   Problème de Fonts et cinématique sous-titrage fr Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 9:44

Problème de Fonts et cinématique sous-titrage fr 244733Untitled1

Info :

Ce patch utilise pour le sous-titrage de la cinématique, Bikmod une dll permettant l'incrustation des sous-titrages
in-game sans devoir ré-encoder la vidéo.

Le patch est disponible à cette adresse :

http://www.patch-fr.com/liste-patchs-fr/s/984-sins-of-a-solar-empire-rebellion-cinematique

et encore merci Ace-r pour ta traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Ace-r
Citoyen
Ace-r


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2012

Problème de Fonts et cinématique sous-titrage fr Empty
MessageSujet: Re: Problème de Fonts et cinématique sous-titrage fr   Problème de Fonts et cinématique sous-titrage fr Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:47

Merci pour ce patch je m'en vais le tester de suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Fonts et cinématique sous-titrage fr Empty
MessageSujet: Re: Problème de Fonts et cinématique sous-titrage fr   Problème de Fonts et cinématique sous-titrage fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Fonts et cinématique sous-titrage fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'activation
» Problème de numéro de clé
» Problème de performance
» Problème tour
» Traduction Entrenchment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Sins of a Solar Empire :: Sins of a Solar Empire :: traduction-
Sauter vers: