Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HELP maj / traduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slein
Sujet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

HELP maj / traduction Empty
MessageSujet: HELP maj / traduction   HELP maj / traduction Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:00

Bonjour, je vous envoie un message pour vous demander de l’aide. J'ai acheté SOASE il y a quelque année puis je l'ai remis dans sa boite (donc j'ai le jeu d’origine). Je l'installe et je commence à jouer, le jeu est toujours aussi bien sauf que je ne pense qu'utiliser 50% des fonctions car je ne suis pas une bête en anglais. Je cherche donc une traduction. Hélas aucune ne marche. J’en conclus donc que je n'ai pas la bonne version du jeu. Voici un message qui reprend mon problème :


siteduzero.com/forum-83-431299-p1-impossible-de-mettre-soase-a-jour.html

Il a peu près les même réponses, mauvaise version, mise a jour impossible etc. ...
Donc je vous demande de m'aider pour pouvoir faire cette mise à jour sans acheter les nouvelles versions du jeu et de m'expliquer comment réussir à avoir le jeu en français. Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Sénateur
Ancestral


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2012

HELP maj / traduction Empty
MessageSujet: Re: HELP maj / traduction   HELP maj / traduction Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:05

La Traduction de SOASE est faite pour la version 1.19 du jeu. Il est donc en effet possible que ton jeu ne soit pas à jour. Tu dois passer par Impulse pour mettre le jeu à jour :
http://www.impulsedriven.com/about (Bon maintenant, cela s’appelle Gamestop comme cela a été racheté)
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP maj / traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction 2.03
» Traduction FR
» La traduction en .exe
» Traduction mod star wars!
» Traduction de mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Généralité forum :: Le bar glactique-
Sauter vers: