Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Correction Mini Dump de SOGE 1.0E (beta fr) pour entrenchment 1.05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrJay
Citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010

Correction Mini Dump de SOGE 1.0E (beta fr) pour entrenchment 1.05 Empty
MessageSujet: Correction Mini Dump de SOGE 1.0E (beta fr) pour entrenchment 1.05   Correction Mini Dump de SOGE 1.0E (beta fr) pour entrenchment 1.05 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:32

J'édite ce nouveau sujet car je viens de me mettre sur le Mod "Sins Of A Galactic Empire 1.0e" de Entrenchment... drunken


Au cours d'une partie, je suis tombé sur un problème de Mini Dump au bout d'une heure et demie de jeu...j'ai fais un tour sur différents forums anglais consacrés à ce mod et j'ai finalement trouvé une solution...
Malheureusement le seul ficher fixant le problème n'est plus en téléchargement ... j'ai donc utilisé la méthode de correction manuelle que ces forums proposaient en première instence.
Après encore pratiquement une nuit blanche et ayant des cernes jusqu'au genoux je suis arrivé à -je crois- faire disparaître le problème Suspect .

J'ai , par ailleur, aussi commencé à traduire le mod avec pour base la version 0.9 fr de SOGE qui est proposée sur TransGalactique...

Je vais peut être déménager dans les prochains jours et je n'aurais plus internet directement je ne sais donc pas si je pourrais finir le travail commencé du coup j'ai décider de vous poster le fix que j'ai crée, il comporte le début de la traduction ainsi que les fichiers qui fixent -normalement- le problème.

Traduction beta Fr de SOGE 1.0e -fixed- :

Arrow Arrow Arrow http://www.megaupload.com/?d=7CNOO9Y1


Dès que je l' aurais travaillé un peu plus je posterais une meilleure traduction... study


Voici aussi un lien vers le Mod SOGE 1.0e d'origine:


Arrow Arrow Arrow http://www.filefront.com/15122655/SOGE1.0e.zip/
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Correction Mini Dump de SOGE 1.0E (beta fr) pour entrenchment 1.05 Empty
MessageSujet: Re: Correction Mini Dump de SOGE 1.0E (beta fr) pour entrenchment 1.05   Correction Mini Dump de SOGE 1.0E (beta fr) pour entrenchment 1.05 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:13

Merci pour les traductions
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
DrJay
Citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010

Correction Mini Dump de SOGE 1.0E (beta fr) pour entrenchment 1.05 Empty
MessageSujet: Re: Correction Mini Dump de SOGE 1.0E (beta fr) pour entrenchment 1.05   Correction Mini Dump de SOGE 1.0E (beta fr) pour entrenchment 1.05 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:07

Pas de quoi; sa me fait plaisir Wink ... Malgré qu'il commence a prendre un peu d'age, je kiffe SoaSE et je trouve dommage de pas avoir plus de "Total Conversion Mods " français... Du coup j'ai pris la motive que j'avais pas encore y a 1 an ou 2 et je m'y suis mis... study Et si a la base c'était a titre personel que j'ai commencé, je me suis dit que sa serait surement bien utile aussi a d'autres What a Face

Y a d'ailleur un gros mod encore en préparation sur StarGate et vus le taff des modeurs, sa devrait être une tuerie !!! Cui-la , dès qu'il sort , c'est clair que je le traduirais et j'y passerais le temps qu'il faudra Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DrJay
Citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010

Correction Mini Dump de SOGE 1.0E (beta fr) pour entrenchment 1.05 Empty
MessageSujet: Traduction SOGE 1.0e terminée   Correction Mini Dump de SOGE 1.0E (beta fr) pour entrenchment 1.05 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:26

Coucou les gens,

Je viens pour vous dire que la traduction de SOGE 1.0e est finie...
cheers cheers cheers

Je viens donc pour vous la proposer:


la voici ,toujours livrée avec les fichiers pour éliminer ce soucis de MiniDump study :

Arrow Arrow Arrow http://www.megaupload.com/?d=Z9O0ZHHF



Il y a surement encore une erreur ou 2 mais elles ne devrait pas parasiter le Gameplay
il manque aussi une ou deux lignes dans le fichier d'origine ce qui donne lieu à un
String Not Found sur les canons à ions orbitaux... ne les connaissant pas je n'ai rien pu y faire... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction Mini Dump de SOGE 1.0E (beta fr) pour entrenchment 1.05 Empty
MessageSujet: Re: Correction Mini Dump de SOGE 1.0E (beta fr) pour entrenchment 1.05   Correction Mini Dump de SOGE 1.0E (beta fr) pour entrenchment 1.05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction Mini Dump de SOGE 1.0E (beta fr) pour entrenchment 1.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Sins of a Solar Empire :: Mods-
Sauter vers: