Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 probleme traduction 7 deadly (mod)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gallymanson
Sujet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2009

probleme traduction 7 deadly (mod) Empty
MessageSujet: probleme traduction 7 deadly (mod)   probleme traduction 7 deadly (mod) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:06

bonjour,

j'ai telechargé et instalé le mod 7 deadly 2.1, et j'ai donc voulu avoir la traduction de ce mod.

j'ai telecharger le fichier str, et placer dans le repetoire du mod, mais une fois le mod lancer j'ai des "not found" partout No

quelqun pour m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
olvini3
Sujet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2009

probleme traduction 7 deadly (mod) Empty
MessageSujet: Re: probleme traduction 7 deadly (mod)   probleme traduction 7 deadly (mod) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:55

Salut, la seule solution que je connaisse est assez simple, tu prends le fichier .str de la traduction et tu l'ouvres, ensuite tu sélectionnes tout ce qu'il y a dedans (en allant dans édition et "sélectionner tout" ou un truc comme sa) et tu fais un copier/coller dans le fichier original .str (En supprimant les lignes du fichier anglais avant)

Voilà, j'espère t'avoir aidé^^
Revenir en haut Aller en bas
R0ots
Citoyen



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2009

probleme traduction 7 deadly (mod) Empty
MessageSujet: Re: probleme traduction 7 deadly (mod)   probleme traduction 7 deadly (mod) Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 3:47

Encore plus simple:

Je suppose que si ça ne fonctionne pas, tu dois avoir la version française du jeu. Le fichier string original se nomme donc "French" et non "English". Renomme simplement le fichier .str de traduction du mod "English" en "French", et "hop", plus de string! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme traduction 7 deadly (mod) Empty
MessageSujet: Re: probleme traduction 7 deadly (mod)   probleme traduction 7 deadly (mod) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme traduction 7 deadly (mod)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec la traduction
» Problème d à l'install de la traduction
» Problème version gold/traduction
» Probleme rencontré après de l'installation de la traduction!
» Problème tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Sins of a Solar Empire :: Mods-
Sauter vers: