Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [u]Upgrader les vaisseaux [/u]

Aller en bas 
AuteurMessage
nuvoloblu
Citoyen



Nombre de messages : 10
Localisation : Trans en Provence (83 - VAR)
Date d'inscription : 25/06/2008

[u]Upgrader les vaisseaux [/u] Empty
MessageSujet: [u]Upgrader les vaisseaux [/u]   [u]Upgrader les vaisseaux [/u] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:16

Titre : Upgrader les vaisseaux

Bonjour à tous,
je reviens sur une question posée et que quelques uns ont lu sans toutefois y répondre en pensant peut-être interférer dans un message personnel…
Après avoir quelques temps joué à DL (vers.1.4), je me suis depuis partiellement mis à jour en me procurant DA (vers.1.8 - en anglais), dans l'espoir de pouvoir évoluer prochainement vers TA…
Or, tous ceux qui ont pratiqué DL savent comme il était relativement simple et amusant de "upgrader" des vaisseaux en cours de partie… Mais –hélas- ceci n'est plus du tout le cas avec mon DA, qui me restitue systématiquement des vaisseaux nus de tout équipement précédent !
Vous vous voyez vous retaper à chaque fois tout l'équipement d'une douzaine de modèles (dont certains comportent parfois plus d'une quinzaine d'équipements)… simplement pour changer –par ex.-un réservoir ?
Personnellement, je trouve ça ignoble et injouable ! Tu parles d'un progrès affraid ….
Vous avez vécu cette galère… où c'est mon programme qui déconne ? Suspect
Et qu'en est-il dans TA cyclops ?
SVP, répondez-moi… même simplement par un OUI ou par un NON, ou avec quelques commentaires si vous en avez le temps. Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[u]Upgrader les vaisseaux [/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre : [u]DA = Upgrader les vaisseaux [/u]
» Ajout de vaisseaux
» model de vaisseaux
» Comparatif vaisseaux
» Vos modifications des configurations basiques des vaisseaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Généralité forum :: Le bar glactique-
Sauter vers: