Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sortie de la version française

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie de la version française Empty
MessageSujet: Sortie de la version française   Sortie de la version française Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 8:22

Ca y est elle est sortie et disponible cherz virgin aux champs Elysées ...
Elle devrait être disponible dans les fnac à partir du 07/07/06

Attention à prioris un petit bug au niveau des campagnes ....

Je vais essayer de récupérer une version française et voir se qui se passe (pas sûr que je puisse la récupérer)


edit: pour l'instant c'est mal barré va falloir q'une version française apparaisse sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
cody
Invité




Sortie de la version française Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la version française   Sortie de la version française Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 15:37

je confirme pour le bug de la campagne, j'ai la version boite Fr, et le jeu plante quand on essay le début d'une campagne.
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie de la version française Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la version française   Sortie de la version française Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 12:44

Ok c'est en cours de résolution chez paradox
il suffit de récupérer les fichiers *.map de la version anglaise ou de ma trad et de les intégrer dans le fichier campaigns de la version française et hop plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
memenico
Sénateur
memenico


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

Sortie de la version française Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la version française   Sortie de la version française Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 0:23

Tout d'abord bonjour tous le monde!! (je suis nouveau...).
Voila, j'ai acheté la version française, et je me retrouve donc avec cet insuportable bug de campagne pale
J'ai installé SDcentral et j'ai donc le patch beta 1.3.
Afin de resoudre ce probléme, j'ai tenté de suivre les info citée plus haut...sans résultats. Voici ce que j'ai fait : J'ai pris remplacé le fichier "campaigns" ( dans "data"/"french") de ma version, par celui de la trad pour 1.2 trouvé sur ce site.
J'imagine que ce n'est pas ce qu'il fallait faire...; donc si une bonne âme voulais bien expliquer TRES clairement la marche à suivre, je lui en serai très reconnaissant Very Happy .
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

Sortie de la version française Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la version française   Sortie de la version française Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 0:37

Le problème vient que SDC ne met pas à jour les fichiers du répertoir french. Je te conseille plutôt de recupérer le patch 1.2 sur le site web et de le passer. Cela mettra à jour les fichier du répertoire french.

Lorsque que tu as mis à jour CG2 par SDC, est-ce que le jeu s'est archivé? Si c'est le cas, tu peux reinstaller l'archive avan tde passer le patch. Cela t'évitera surement quelques désagreements
Revenir en haut Aller en bas
memenico
Sénateur
memenico


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

Sortie de la version française Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la version française   Sortie de la version française Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 0:49

ok, j'ai pas tout compris....( aie!, desolé...)
En fait avant d'installer SDC, j'avais installé le 1.2 mais il ne me corrigeait pas ce bug.
Faut-il que je réinstal le 1.2, puis que je recommence la manip du fichier campaigns?
Enfin, que veut tu dire par archivé?
EN tout cas merci, de m'avoir répondu si vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

Sortie de la version française Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la version française   Sortie de la version française Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 1:44

memenico a écrit:
ok, j'ai pas tout compris....( aie!, desolé...)
En fait avant d'installer SDC, j'avais installé le 1.2 mais il ne me corrigeait pas ce bug.
C'est curieux, la version 1.2 est sensé corrigé le bug. Donc tu vais normalement fait les choses correctement.

Pourrait-tu poster le contenu du fichier debug.err qui se trouve dans le répertoire Galciv2?
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie de la version française Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la version française   Sortie de la version française Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 10:30

memenico a écrit:
Voici ce que j'ai fait : J'ai pris remplacé le fichier "campaigns" ( dans "data"/"french") de ma version, par celui de la trad pour 1.2 trouvé sur ce site.
J'imagine que ce n'est pas ce qu'il fallait faire...; donc si une bonne âme voulais bien expliquer TRES clairement la marche à suivre, je lui en serai très reconnaissant Very Happy .
Merci d'avance!

Bon c'est normal ma trad ne comprend pas les fichiers * map manquants
Donc cela ne sert à rien
Bon une solution barbare
- désinstaller le jeu y compris le répertoire de sauvegarde
- Réinstaller la version française
- Aller sur le site de GalCiv2 section download http://www.galciv2.com/Downloads.aspx
- installer le patch 1.2 que tu as trouvé
Après ceci il reste encore du travail Very Happy
Rechercher tous les fichiers *.xml, les ouvrir avec le notepad, faire enregistrer sous et choisir le coda de ANSI et Ok
Une fois que tu as fait cela tu peux jouer lol!

Peut-être que Peace Phoenix a une solution plus élégante mais celle ci a au moins le mérite de fonctionner... heu normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

Sortie de la version française Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la version française   Sortie de la version française Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:08

Pas mieux. C'est le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
memenico
Sénateur
memenico


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

Sortie de la version française Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la version française   Sortie de la version française Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:37

Merci a tous les 2 Very Happy
Bon je vais tenter ça alors. Je récapitule :
je désinstalle tout, puis je réinstalle et j'ajoute le patch 1.2.
Ensuite je lance une recherche de fichier ".xml", il m'en trouve + d'une centaine. Je les selectionnes tous, puis ouvrir avec notepad et enfin je fait enregistrer sous, je choisi ansi et ok.
C'est bon? ou faut-il faire la manip pour chaque fichier ".xml", un par un? ( j'espère que non... No ).
Revenir en haut Aller en bas
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

Sortie de la version française Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la version française   Sortie de la version française Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:51

C'est ça avec un petit bémol: les seuls fichiers XML qui t'intéressent sont ceux du répertoire French et de ses sous-répertoires.
Revenir en haut Aller en bas
memenico
Sénateur
memenico


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

Sortie de la version française Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la version française   Sortie de la version française Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:02

ok merci, je vous tiens au courant. Cool

EDIT : Bon ba voila ça marche!! Bizarement, je n'ai pas eu à faire la manip avec les fichiers .XML, le patch 1.2 a suffit. Il y a t'il eu une nouvelle version de ce patch? La première fois, non seulement la campagne ne fonctionnait pas, mais il me remettais des truc en anglais... Suspect
En tous cas merci de m'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de la version française Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la version française   Sortie de la version française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la version française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version française dark avatar 1.0
» Dark Avatar et sa version française
» Utilisation de l'update 1.2 pour avoir la version française
» version 1.6
» DA version 1.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Dread Lord :: Divers-
Sauter vers: