Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Comment évoluer vers DA et TA ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuvoloblu
Citoyen



Nombre de messages : 10
Localisation : Trans en Provence (83 - VAR)
Date d'inscription : 25/06/2008

Comment évoluer vers DA et TA ? Empty
MessageSujet: Comment évoluer vers DA et TA ?   Comment évoluer vers DA et TA ? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:57

Hello Freecry,
Après avoir découvert dernièrement et bien pris en main "DL", je m'apprêtais à pondre un rapport critique sur ce jeu tout de même fort intéressant… mais voilà qu'un petit tour après sur ce sympathique site m'a révélé que je suis -en fait- bien à labour de quelques trains Sleep ! En vue donc de mon émancipation vers "DA" et "TA" -afin d'éviter les questions idiotes et les achats foireux- j'ai bien fait une balade sur ce forum, mais, malgré la qualité et les précisions du débat, je ne suis toujours pas très sûr de la meilleure stratégie à suivre. Faut dire…que -bien que les pratiquant quelque peu What a Face - je ne suis pas plus doué en Anglais qu'en Informatique !
QUESTION 1 - Possédant un GalCiv2 (v.Franç) acheté chez Amazone (neuf ou d'occas?), j'apprécierai donc savoir si -d'après vous- je peux y "coller" des versions USA +les différents Patch +vos Traducs +ce qui suivra (?!) sans doubler le nombre de mes cheveux blancs affraid , soit sans "bugger" mon système, etc... Aussi -si j'ai bien compris- tout ceci ne peut encore se trouver que directement chez Stardock ?
QUESTION 2 - Quant à ce site, ma relative ignorance des techniques informatiques m'oblige aussi à vous demander s'il est possible de vous transmettre - et comment Rolling Eyes - des fichiers… par exemple de type "png", "xml" ou "shipcfg".
Merci de votre dévouement passionné / Cordialmente…
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Comment évoluer vers DA et TA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment évoluer vers DA et TA ?   Comment évoluer vers DA et TA ? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:19

Salut
Réponse 1
Oui en faisant une petite manipulation toute simple pour récupérer la version 1.5 US de DL puis en patchant (trad) dans l'ordre DLv 1.5 DA v 1.8 ET TA v 1.96
Manip simple : ouvrir la base de registre puis aller dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Stardock\Drengin.net\GalCiv2
une fois là changer la valeur Language par English et la valeur version par 1.4
une fois fait sortir du registre et lancer la mise à jour via Stardock.
La version de DL devient anglaise et passe en 1.5.135.
Il ne reste plus qu'à appliquer le patch de Trad

Réponse 2
Il n'y a pas de possibilité de stockage d'images ou de fichiers sur ce forum. Désolé à toi de créer ton propre espace de stockage et d'intégrer le lien dans ton message.

Précision :
Pourquoi passer en version anglaise simplement parce que c'est le seul moyen pour avoir la dernière version de DL à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
nuvoloblu
Citoyen



Nombre de messages : 10
Localisation : Trans en Provence (83 - VAR)
Date d'inscription : 25/06/2008

Comment évoluer vers DA et TA ? Empty
MessageSujet: re Evolution vers DA + TA   Comment évoluer vers DA et TA ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:56

Merci beaucoup Freecry... je vais m'y atteler (en espérant avoir bien compris drunken ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment évoluer vers DA et TA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment évoluer vers DA et TA ?   Comment évoluer vers DA et TA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment évoluer vers DA et TA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on patch SVP
» comment patcher le jeu fr
» comment faire les traduction
» comment augmenter son influence ????
» Bonjour, comment créer sa race ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Généralité forum :: Le bar glactique-
Sauter vers: