Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Clés absentes dans l'éditeur de cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord_ugo
Citoyen
Lord_ugo


Nombre de messages : 29
Age : 74
Localisation : Salignac Dordogne
Date d'inscription : 15/03/2008

Clés absentes dans l'éditeur de cartes Empty
MessageSujet: Clés absentes dans l'éditeur de cartes   Clés absentes dans l'éditeur de cartes Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:26

Bonjour,

Je ne sais si vous avez remarqué mais, dans la fenêtre "Étoiles" de l'éditeur de cartes, on ne peut choisir qu'entre "Étoile aléatoire" et "Étoile aléatoire". Crying or Very sad
De même, dans la fenêtre "Contenu Groupes Planétaires", nous avons, entre autre choix, "Aléatoire - Planètes" ou "Aléatoire - Planètes". re Crying or Very sad
Après quelques recherches j'ai trouvé l'erreur. Il s'agit d'une mauvaise écriture de deux clés. Cela sent le copier/coller sans validation derrière. Very Happy

Il faut aller dans le fichier "GalaxyScenarioDef.galaxyScenarioDef" du dossier "GameInfo'.

En ligne 13 on remarque que la clé "IDSGalaxyScenarioTypeStarRandom" est identique à la ligne 5, alors que le "designName" est "RandomStar" en ligne 4 et "RandomNonGreenStar" en ligne 12.

La même chose pour la clé "IDSGalaxyScenarioTypePlanetRandomTrue" en ligne 122, identique à la clé en ligne 114.
Le "designName" est " RandomTrue" en ligne 113 et "RandomTrueNonIce" en ligne 121.

J'ai corrigé ce fichier mais aussi le fichier "English.str". Il faut en effet ajouter ces deux nouvelles clés afin qu'elles soient actives :

- "IDSGalaxyScenarioTypeStarRandomNonGreenStar" avec comme Value "Étoile aléatoire B-R-J".
- "IDSGalaxyScenarioTypePlanetRandomTrueNonIce" avec comme Value "Aléatoire - Planètes sans glace".

J'ai informé le support de Stardock.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Clés absentes dans l'éditeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Clés absentes dans l'éditeur de cartes   Clés absentes dans l'éditeur de cartes Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:07

Ok merci
Je vais attendre le correctif de Stardock avant de le mettre dans le patch fr
Mais je vais corriger mes fichiers de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
 
Clés absentes dans l'éditeur de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes campagne
» Important bug dans la traduction DA
» perdue dans les versions et patch
» je suis perdu dans le néant
» Petite erreur de traduction dans le patch fr 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Sins of a Solar Empire :: Sins of a Solar Empire :: Bugs, demandes d'aide-
Sauter vers: