Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bug de performance après coup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Powerslime
Sujet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2008

Bug de performance après coup Empty
MessageSujet: Bug de performance après coup   Bug de performance après coup Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:05

Bonjour à tous !
Je découvre en ce moment ce jeu qui m'a vraiment impressionné grâce à la démo sortie récemment.

Ceci dit, malheureusement, je rencontre un problème assez... chiant j'ai envie de dire.
En effet, les parties se passent très bien sans inconvénients mais dès que je quitte le jeu, le drame commence.
Le processus Sins of a solar empire.exe est toujours présent et prend 50% du processeur.
Pas de panique, je l'arrête, les 50% du processeur passe ensuite sur le processus rundll32.exe, je l'arrête également, tout semble redevenu normal, je ferme le gestionnaire de tache mais je ressens toujours des gros coups de rame rien que pour ouvrir un simple dossier par exemple.

Je retourne dans le gestionnaire de tache, et je vois 2 taskmgr.exe (gestionnaire), un qui prend 50% du proc, l'autre, rien.
Pour le peu que j'ouvre d'autre programme, ces derniers vont pomper 50% du proc aussi! Genre firefox, skype etc.

La seule solution pour arrêter ce cercle infernal, le redémarrage du pc. :/

Ce problème est il connu de la communauté?

Je l'ai rencontré avec la démo, le jeu, et le jeu patché 1.03 également.

Ma config, bien qu'il me semble impossible que le problème vienne de là :
Motherboard:
Gigabyte GA-965P-DS3
Processor:
Intel Core 2 CPU 4300 @ 3.01GHz (9x334)
Memory:
2x1Gb G Skill HK DDR2-800
Video Card:
Radeon X1950XT

Merci d'avance pour votre aide ! Smile
Et désolé pour le pavé, mais je voulais être le plus précis possible dans mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Omega 3
Citoyen



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

Bug de performance après coup Empty
MessageSujet: Re: Bug de performance après coup   Bug de performance après coup Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:41

non dsl je joue au jeu depuis sa sortie et lorsque j'arrête sins of solar empire, le processus s'arrête.
Essaye de l'arrêter en faisant retour windows puis en supprimant l'onglet SoaSE sur la barre des taches.
Revenir en haut Aller en bas
Powerslime
Sujet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2008

Bug de performance après coup Empty
MessageSujet: Re: Bug de performance après coup   Bug de performance après coup Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:35

Toujours le même problème malheureusement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de performance après coup Empty
MessageSujet: Re: Bug de performance après coup   Bug de performance après coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de performance après coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Sins of a Solar Empire :: Sins of a Solar Empire :: Bugs, demandes d'aide-
Sauter vers: