Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 plantage DA suite à l'instalation de la traduction 1.8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nak
Sujet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2008

plantage DA suite à l'instalation de la traduction 1.8 Empty
MessageSujet: plantage DA suite à l'instalation de la traduction 1.8   plantage DA suite à l'instalation de la traduction 1.8 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:03

Bonjour,
j'ai installé GC2 gold edition version1.5, qui tourne bien en anglais (DreadLord et DarkAvatar). Mais je prefere en fr, j'installe donc les dernieres traductions (merci freecry) pour DL et DA.
Dread lord tourne maintenant parfaitement en français mais pas Darkavatar...j'accede bien au menu (en fr), puis quand je choisis 'campagne' ou 'nouvelle partie' c'est le retour au bureau.
pour info, j'ai essayé l'installation "DarkAvatar_1.8.exe" sans succes sur ces deux repertoires :
C:\Program Files\Stardock\TotalGaming\GalCiv2
C:\Program Files\Stardock\TotalGaming\GalCiv2\DarkAvatar
De plus, j'ai désinstallé, réinstallé le jeu et refait la manip, mais c'est pareil.
Quelqu'un a une piste à suivre ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

plantage DA suite à l'instalation de la traduction 1.8 Empty
MessageSujet: Re: plantage DA suite à l'instalation de la traduction 1.8   plantage DA suite à l'instalation de la traduction 1.8 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:54

Question bête tu es à jour de DA ?
version 1.8
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Nak
Sujet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2008

plantage DA suite à l'instalation de la traduction 1.8 Empty
MessageSujet: Re: plantage DA suite à l'instalation de la traduction 1.8   plantage DA suite à l'instalation de la traduction 1.8 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:56

non je suis en v1.5 et pour la mise à jour en ligne, j'ai une version de GC2 un peu trop exotique... Embarassed
Mais comme google est mon ami, je devrai trouver le patch 1.8. ce qui me permettra de renouveler l'operation. en attendant j'ai essayé la traduction DarkAvatar_1.50X.exe et c'est ok.
Je crois bien que mon probleme est resolu, c'est une question de version. merci d'avoir eclairé ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Sujet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2008

plantage DA suite à l'instalation de la traduction 1.8 Empty
MessageSujet: Re: plantage DA suite à l'instalation de la traduction 1.8   plantage DA suite à l'instalation de la traduction 1.8 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:30

finalement j'ai récupéré la mise à jour 1.80c de Dark Avatar, puis j'ai passé le fameux patch de traduction fr et tout semble ok. conclusion, la version de traduction correspond à la version du jeu. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
jlb
Sénateur



Nombre de messages : 145
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 13/03/2007

plantage DA suite à l'instalation de la traduction 1.8 Empty
MessageSujet: Re: plantage DA suite à l'instalation de la traduction 1.8   plantage DA suite à l'instalation de la traduction 1.8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:44

Je te confirme, une traduction est spécifique pour une version surtout entre la 1.5 et la 1.80 !!
Donc garde bien tes deux fichiers de traductions à part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





plantage DA suite à l'instalation de la traduction 1.8 Empty
MessageSujet: Re: plantage DA suite à l'instalation de la traduction 1.8   plantage DA suite à l'instalation de la traduction 1.8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plantage DA suite à l'instalation de la traduction 1.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction "SOASE : Rebellion"
» plantage jeux
» La traduction en .exe
» HELP maj / traduction
» Traduction mod star wars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: DARK AVATAR :: Bugs, demandes d'aide-
Sauter vers: