Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques questions techniques sur SoaSE ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZeN
Citoyen



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelques questions techniques sur SoaSE ? Empty
MessageSujet: Quelques questions techniques sur SoaSE ?   Quelques questions techniques sur SoaSE ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:48

Tout d'abords bonjour à tous et merci pour le travail que vous avez fait sur la traduction de SoaSE.

J'ai acheté le jeu depuis stardock en download ce weekend. Je l'ai installé, patché et j'ai ensuite mis la trad FR et super tout marche bien Smile

J'ai vu qu'il y avait eu une mise à jour de votre trad aujourd'hui, puis-je la réinstaller par dessus la précédente ou il y a une manipe à faire avant ?

J'ai aussi remarqué que vous aviez traduit un mod, pourriez-vous me dire ce qu'apporte ce mod svp, et la manipe à suivre pour l'utiliser en VF ? (je suis sous XP)

Je souhaite aussi mettre le jeu sur un CD pour pouvoir le sauvegarder et le réinstaller plus tard sans devoir recommencer tout le processus d'installation long et chiant via stardock. En plus le jeu a été installé par défaut sur C:/programmesfiles... etc alors que, pour des raisons de place j'installe les jeux sur D:/...

Auriez-vous une solution car le seul fichier que j'ai trouver dans les temp de starodck fait plus de 800mo mais surtout il n'est utilisable que via le programme de stardock ?


Enfin je viens de chez www.esprits.net, il y a un sujet qui se développe sur le jeu, n'hésitez pas si vous le souhaitez à nous faire partager vos connaissances, merci Very Happy
http://www.esprits.net/forums/viewtopic.php?id=148&p=1
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Quelques questions techniques sur SoaSE ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions techniques sur SoaSE ?   Quelques questions techniques sur SoaSE ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:08

bonjour à toi
Je vais essayer de répondre dans l'ordre

Pas de soucis pour la mise à jour en fait cela remplace juste un fichier .str et certains fichier .font rien de bien méchant.

Pour en faire un CD je ne sais pas mais je crois que cela ne marchera pas car le peu de fois ou j'ai reformaté XP j'ai du tous retéléchargé et pourtant le jeu n'était pas sur le même DD maintenant il y a peut être une autre procédure je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
ZeN
Citoyen



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelques questions techniques sur SoaSE ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions techniques sur SoaSE ?   Quelques questions techniques sur SoaSE ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:33

Merci

Si quelqu'un a une idée pour le CD je suis preneur.

J'ai édité mon message en ajoutant une question sur le Mod aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Quelques questions techniques sur SoaSE ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions techniques sur SoaSE ?   Quelques questions techniques sur SoaSE ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:08

tout est là et pour l'installation c'est dans le read-me en français

https://trans-galactique.forum2jeux.com/mods-f28/traduction-du-mod-sins-plus-t198.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
ZeN
Citoyen



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelques questions techniques sur SoaSE ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions techniques sur SoaSE ?   Quelques questions techniques sur SoaSE ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:45

Ok Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

Quelques questions techniques sur SoaSE ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions techniques sur SoaSE ?   Quelques questions techniques sur SoaSE ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:01

ZeN a écrit:
Je souhaite aussi mettre le jeu sur un CD pour pouvoir le sauvegarder et le réinstaller plus tard sans devoir recommencer tout le processus d'installation long et chiant via stardock. En plus le jeu a été installé par défaut sur C:/programmesfiles... etc alors que, pour des raisons de place j'installe les jeux sur D:/...

Auriez-vous une solution car le seul fichier que j'ai trouver dans les temp de starodck fait plus de 800mo mais surtout il n'est utilisable que via le programme de stardock ?
Pour faire court: tu dois utiliser Stardock Central car il va mettre à jour correctement la base de registre.

Pour faire long: Stardock Central a une fonctionnalité permettant de créer des archives. Si ton jeu est organisé en modules (comme Galactic civilization 2, avec le jeu principal et des modules pour le multimédia, les extensions ...), tu peux créer une archive par module.

Evidemment, ces archives doivent être réinstallés avec Stardock Central car le jeu ne contient pas que des fichiers, il contient également des informations à mettre à jour dans la base de registres. Il est donc nécessaire que tu mette l'exécutable installant Stardock Central avec les CD/DVD que tu crées.

Il faut savoir que l'utilisation de la fonctionnalité d'archive de SDC un moyen conseillé par Stardock pour installer les jeux disponibles sur totalgaming.net sur des machines qui ne sont pas reliées à Internet. C'est encore plus vrai quand il faut patcher les jeux et que seul SDC permet de la faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions techniques sur SoaSE ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions techniques sur SoaSE ?   Quelques questions techniques sur SoaSE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions techniques sur SoaSE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Sins of a Solar Empire :: Sins of a Solar Empire :: Bugs, demandes d'aide-
Sauter vers: