Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 LASIUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vivianne
Sujet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2007

LASIUS Empty
MessageSujet: LASIUS   LASIUS Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:17

bon je n ai pas trop compris le but de ce forum! ou plutot je me doute de son but : donner de nouvelles idees de races! or... bien qu etant une fille possedant un neuronne simple, il est tres actif et je crois que si j ai une qualite c est bien celle d etre fourmillante d idees ^^


donc... si vous voulez des idees de races! bah c est quand meme aps complique! y en a des milliers rien qu autour de vous en s inspirant des competences existantes!

par exemple je viens d en creer une customisable (oui car je ne joue JAMAIS avec les races offertes! je n y trouve jamais mon compte)


commencons par une race inspiree des plus jolies histoires de SF : une race d insectes hyper active cote sexe! bah oui, la guerre c est aussi avant tout faire des bebes chez les autres pour revendiquer le pays ^^

NATALITE : +70% (orgies, charivaris, etc... sont a l ordre du jour)

bon ensuite je suis plutot pacifiste donc une bonne avancee technologique est interessante surtout que si on veut rapidement pouvoir faire a manger pour tout ce petit monde, il faut vite decouvrir comment les nourrir et loger!

RECHERCHE : +20%

et le fameux

LOGISTIQUE : +6% (obligatoire puisque je ne peux pas l enlever)


quel type de gouvernement? bien entendu le meilleur d entre tous! c est a dire celui qui offre a la fois le plus d avantages mais aussi qui est le plus proche de la croissance rapide : UNIVERSALISTES

ECONOMIE : +5%
DEFENSE : +10%
NATALITE : +10%
CHANCE : +25%

que reste t il? les technologies? ma foi cela n a pas trop d influence! j ai opte pour la plupart des technologies de bases!


en bref on obtient quoi en bonus?

NATALITE : +80%
CHANCE : +25%
RECHERCHE : +20%
DEFENSE : +10%
LOGISTIQUE : +6%
ECONOMIE : +5%

et ca s explique d une maniere historique! prenez une race genre les rats ou fourmis! elles se reproduisent tres vite, cela augmente leur chance generale de survie puisque meme si 90% meurent, les autres s en releveront! la recherche est evidemment augmentee puisque comme la russie, dans le lot on trouve toujours quelques tetes (bien plus que dans de petits pays)! quant a la defense, on peut envoyer des milliers de gens au casse pipe, y a toujours les autres! ca augmente donc la defense generale! on se deplace plus vite aussi et ca augmente un peu l economie ^^


vous voulez un nom? LES LASIUS (une race de fourmis qui est connue pour etre productive et batisseuse)
un logo? une fourmie ou un truc en ce genre ^^

et voila!

vous voulez d autres idees?
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

LASIUS Empty
MessageSujet: Re: LASIUS   LASIUS Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:42

Ben maintenant il ne te reste plus qu'a créer les logos, le portrait de race ainsi que les vaisseaux de ta race lol!

Allez je suis sympa je vais te donner un lien qui t'aideras certainement (il est en anglais)
http://library.galciv2.com/index.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
n@sh
Citoyen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

LASIUS Empty
MessageSujet: Re: LASIUS   LASIUS Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:46

Vivianne a écrit:
bon je n ai pas trop compris le but de ce forum! ou plutot je me doute de son but : donner de nouvelles idees de races! or... bien qu etant une fille possedant un neuronne simple, il est tres actif et je crois que si j ai une qualite c est bien celle d etre fourmillante d idees

AHHHHH !!!! une BLONDE !!! Razz Razz Razz

je plaisante....
pas mal ton idée d'une race d'hyménoptère .......
Ou la , heureusement que j'ai pris le dico Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
Sujet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2007

LASIUS Empty
MessageSujet: Re: LASIUS   LASIUS Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:03

oula oula! on ne s est pas compris! moi je suis une Vivianne a idees! Donc je propose des idees :p si ca vous interesse, vous les realisez ^^

personnellement moi la race customisable me suffit amplement!

d ailleurs en passant j ai essaye cette race en niveau difficile sur une petite galaxie avec 9 autres bebetes concurrentes et j ai gagne... j ai gagne par les technologies ^^
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

LASIUS Empty
MessageSujet: Re: LASIUS   LASIUS Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:04

Je ne voudrais pas être rabat joie mais la victoire technologique est la plus facile Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Contenu sponsorisé





LASIUS Empty
MessageSujet: Re: LASIUS   LASIUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LASIUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Races-
Sauter vers: