Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Je savais que c'était bizarre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyberstein
Sujet
Cyberstein


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2007

Je savais que c'était bizarre... Empty
MessageSujet: Je savais que c'était bizarre...   Je savais que c'était bizarre... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:07

Coucou, c'est encore moi :p (et oui, encore lui...)

C'est à propos des noms de races qui apparaissaient en anglais. J'ai trouvé pourquoi. En regardant ton nouveau patch 1.61 de Dark Avatar je me suis aperçu que ces noms ne sont bel et bien pas traduit.

Il y a aussi une erreur de traduction : "Altarian Resistance" ne veut pas dire "République Altarienne" mais "Résistance Altarienne". Les abilités spéciales ne sont pas traduites également. Et la technologie "Gouvernement interstellaire" est écrite "Gouvernement_interstellaire".

Autre problème que j'ai trouvé en fouinant dans les fichiers du jeu. Le dossier "Tutorials" de la traduction de Dark Avatar est mal placé, il est dans le dossier "Data" au lieu d'être dans le dossier "English".

En bref une petite révision de "RaceConfig.xml" s'impose je pense. En espérant t'avoir été utile. Wink

Edit: J'ai essayé de faire les changements moi-même en attendant mais toutes les races sont effacés après ! Comme si le jeu n'arrivais plus à lire "RaceConfig.xml". Tu fait comment toi pour modifier le fichier sans le casser ? scratch

Ah et t'as aussi réglé le problème de la coque de vaisseau massive à 30 au lieu de 300 ?
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Je savais que c'était bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Je savais que c'était bizarre...   Je savais que c'était bizarre... Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:31

Les noms en anglais le sont volontairement car je n'avais pas trouvé pourquoi il y avait un bug dans l'écran suivant d'où plus de race comme toi mais bonne nouvelle vendredi j'ai compris pourquoi. J'attends quelques modifications de la part de KaranSjet ( disons plutôt pas mal Smile )et je vais mettre une version corrigée de DL et de DA.
Merci pour le dossier des tutoriels.
Pour gouvernement interstellaire essaye d'enlever le _ est tu verras ce qui se passe... (encore quelque chose que je ne comprends pas)
Résistance Altarienne sera corrigé à la prochaine version.
Pour la coque je n'ai pas trouvé.

Merci pour toutes ces remarques, n'hésite pas si tu trouves des erreurs ou des non sens je suis toujours preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Cyberstein
Sujet
Cyberstein


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2007

Je savais que c'était bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Je savais que c'était bizarre...   Je savais que c'était bizarre... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:26

De rien, j'aime toujours aider Wink

Bon je risque d'être moins productif étant donnée que je reprend le lycée. Neutral C'est vrai que c'est quand même bizarre ces bugs, les foirages d'encodage de caractères passent encore, mais pour le contenu normalement avec de l'XML ça devrait passer...

Sinon j'ai un problème avec l'écran des tutoriaux. Le 3/4 d'entre eux ne s'affichent pas, du genre il y a bien les textes mais l'image n'est pas présente, et si je clique dessus ils ne se lancent pas. En fait c'est comme si les vidéos étaient manquantes ou qu'il ne les trouvent pas. D'ailleur à ce propos je me demande si un sous-titrage ne serait pas possible de ce côté-là. Je ferais mumuse avec les fichiers BIK un jour.
lol!

J'ai aussi remarqué quelques erreurs de français dans les textes de découverte des technologies et dans certains messages, mais je n'ai plus le temps de bien vérifier vu que je doit préparer une présentation pour la rentrée... (JE SUIS HEUREUX => Crying or Very sad) J'essayerais quand même de m'y mettre plus tard.

Pour la coque, s'il y a du texte français dessus, il doit bien exister un fichier de traduction des pièces détachés de vaissaux, je fouinerais pour voir un peu où il est.

Voilà, ce sera tout pour l'instant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
KaranSjet
Citoyen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

Je savais que c'était bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Je savais que c'était bizarre...   Je savais que c'était bizarre... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:11

Salut CYBERSTEIN

Pour les fautes et autres pale , t'inquiéte poa, Wink j'y suis en plein dedans; déjà pas mal de fichiers relus... sur le bureau du directeur Rolling Eyes

Par contre, très intéressé par ton travail sur les fichiers BIK et l'idée sur les vidéos bounce .

Ca va l'embellir le GalCivII de FREEC.. euh!... du directeur! Où devrais-je dire sa... "Majesté" king . Comprenne qui peut ! scratch

A+ lol!
... et je repars dans mon Ombre Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Je savais que c'était bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Je savais que c'était bizarre...   Je savais que c'était bizarre... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:35

KaranSjet a écrit:
Salut CYBERSTEIN

Pour les fautes et autres pale , t'inquiéte poa, Wink j'y suis en plein dedans; déjà pas mal de fichiers relus... sur le bureau du directeur Rolling Eyes

Par contre, très intéressé par ton travail sur les fichiers BIK et l'idée sur les vidéos bounce .

Ca va l'embellir le GalCivII de FREEC.. euh!... du directeur! Où devrais-je dire sa... "Majesté" king . Comprenne qui peut ! scratch

A+ lol!
... et je repars dans mon Ombre Suspect !


Ouais va bosser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Cyberstein
Sujet
Cyberstein


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2007

Je savais que c'était bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Je savais que c'était bizarre...   Je savais que c'était bizarre... Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:40

Salut tout le monde ! Smile

Désolé de pas répondre plus tôt, ça y est les vacances sont finies... Crying or Very sad D'ailleur j'ai tellement mis de temps que je reconnais plus le site. Shocked Exellent le nouveau design !

Pour les fautes, bon ben si tu t'en occupe KaranSjet, je te laisse faire alors. Wink Comme ça je pourrais vous corriger tous les deux après. lol!

Pour la coque, il doit bien exister un fichier quelque part !! Shocked J'ai trouvé les fichiers des composants dans "GalCiv2\Gfx\Models" mais ils sont consitué d'une texture en PNG, d'un fichier DDS et d'un fichier X (et ce ne sont pas des fichiers textes). Neutral

Et pour les vidéos, j'ai un bug, il y a des fichiers bik qui sont manquants, il y a des fois où je me demande si je ne suis pas maudit... Je comprend maintenant pourquoi elles voulaient pas se lancer. CD rayé peut être ? Neutral

Sur 24 vidéos il m'en manque 15 !!!

Enfin, je vais me faire la main sur celles que j'ai déjà, mais si vous pouviez me zipper et m'envoyer les vidéos manquantes, ça serait sympa. Elles se trouvent dans le dossier "GalCiv2\Gfx\Tutorials". Merci d'avance !

Mais bon de toute manière je doit m'entraîner pour une présentation PowerPoint au lycée donc j'ai pas trop le temps... Quand je peut je commencerais déjà à traduire celles que j'ai pour vous donner un... avant goût ! lol!

Voilà, y a pas d'autres nouvelles du front ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je savais que c'était bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Je savais que c'était bizarre...   Je savais que c'était bizarre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je savais que c'était bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre
» Un petit bug bizarre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: DARK AVATAR :: Traduction-
Sauter vers: