Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dark Avatar (l'extention)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AC2N
Sujet
AC2N


Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 09/01/2007

Dark Avatar (l'extention) Empty
MessageSujet: Dark Avatar (l'extention)   Dark Avatar (l'extention) Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 1:07

Quelqu'un a t'il testé l'extention ,si oui quel sont ses apports.....

Avez vous précommandé ? , perso le jeu de base ma tellement plu que je pense sauter le pas en fin de mois.

Sur ce je retourne développer mon empire économique Wink

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Dark Avatar (l'extention) Empty
MessageSujet: Re: Dark Avatar (l'extention)   Dark Avatar (l'extention) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:03

A prioris seul Outspock et PeacePhoenix ont testé le add-on
mais normalement je devrai m'y mettre au moi de février (si mon ministre des finances me donne son accord Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

Dark Avatar (l'extention) Empty
MessageSujet: Re: Dark Avatar (l'extention)   Dark Avatar (l'extention) Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:03

J'ai effectivement DA mais je n'avais pas réussi à trouver le temps d'y jouer : c'est de la faute de Stardock, ils n'auraient pas du proposer Star Rangers 2 via Totalgaming.net.

La liste des nouveautés est donnée ici http://totalgaming.stardock.com/games/?id=GC2DA
Si tu la veux traduite, tu peux utiliser google mais certaines traductions sont amusantes.

Le générateur épique a été abandonné.

Le fait d'avoir des mondes avec technologie de colonisation spécifique a un effet très important sur la course aux meilleures planètes. Et il faut noter que les technologies correspondantes sont assez chères (même ordre de grandeur que l'invasion planétaire).

Il y a eu également des modifications sur plein de valeurs dans les différents fichiers XML. Cela se ressent lors de la création des vaisseaux: les tailles et les coûts ne sont pas les mêmes, ou lors des premiers tours du jeu: le déficit budgétaire a l'air plus facile à maitriser en début de partie.

Afin d'éviter certains abus de la part des joueurs humains, et pour limiter les forts échanges de technologie entre joueurs AI, sitôt qu'un accord a été conclu avec une race, il n'est plus possible de la recontacter avant plusieurs tours.

Et des changements majeurs ont été apportés au niveau du combat: à chaque round de combat, les coups portés en combat diminue la défense de la cible pour le round. Ce qui permet d'avoir des armes qui ciblent individuellement les vaisseaux. C'est très pratique si un gros vaisseau doit affronter pleins de petites vaisseaux: il pourra en tuer plusieurs pendant un même round de combat, alors que dans GC2 c'était un seul par round.

Je n'ai pas encore joué suffisamment à DA pour indiquer d'autres effets en terme de gameplay. Par contre, il y a plein de nouvelles pièces et chaque race majeur a son propre style de vaisseau. Il est aussi possible de définir des modèles de vaisseaux (en gros le vaisseau avec la coque et les extras)
Revenir en haut Aller en bas
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

Dark Avatar (l'extention) Empty
MessageSujet: Re: Dark Avatar (l'extention)   Dark Avatar (l'extention) Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 11:16

Pour info: DA est disponible en téléchargement pour ceux qui avaient précommandé. Evidemment, il est en anglais.

Aux USA, GC2 Gold, qui contient GC2 + DA sera disponible dans les magasins vers le 14 février
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Avatar (l'extention) Empty
MessageSujet: Re: Dark Avatar (l'extention)   Dark Avatar (l'extention) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Avatar (l'extention)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreurs de traductions (Dark Avatar 1.6)
» Bug avec Dread Lords et Dark Avatar
» OU se procurer Dark Avatar en France ?
» Guide pour Dark Avatar
» Version française dark avatar 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Dread Lord :: Bugs, demandes d'aide-
Sauter vers: